RESERVEZ !

Dernières news …

Cliquez sur J’Aime !!!

La Coifferie par Véronique Buchs - salon de coiffure à Vevey | Fashion Night aux Docks de Lausanne
Exceptionnelle soirée aux Docks de Lausanne pour la présentation de la "Collection Traditional Rebels" pour le ColorZoom Global Event 2015 dont la finale se déroulera en octobre à Las Vegas ! Comme déjà annoncé, c'est Paula et Kevin qui représenterons La Coifferie cette année et hier soir, en compagnie de Stéphanie et Véronique, ils ont découvert les tendances, techniques et colorations qui animeront la collection 2015, soit : Traditional Rebels "Prenez un thème qui vous inspire et décomposez-le. Préservez son essence, mixez-le avec des références culturelles et reconstruisez quelque chose de nouveau."
buchs,challenge, 2015,colorzoom,goldwell,kevin,la coifferie,paula,team,tendances,véronique,vevey, stéphanie,las vegas,usa,
18005
post-template-default,single,single-post,postid-18005,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

Fashion Night aux Docks de Lausanne

Fashion Night aux Docks de Lausanne

Exceptionnelle soirée aux Docks de Lausanne pour la présentation de la « Collection Traditional Rebels » pour le ColorZoom Global Event 2015 dont la finale se déroulera en octobre à Las Vegas !

Comme déjà annoncé, c’est Paula et Kevin qui représenterons La Coifferie cette année et hier soir, en compagnie de Stéphanie et Véronique, ils ont découvert les tendances, techniques et colorations qui animeront la collection 2015, soit :

Traditional Rebels
« Prenez un thème qui vous inspire et décomposez-le. Préservez son essence, mixez-le avec des références culturelles et reconstruisez quelque chose de nouveau. »

Voici quelques photos de la soirée, animée sur scène par notre ami Fabrice, membre du

i-IGT » => « i – Inspiration Global Team

COLOR ZOOM GLOBAL EVENT 2015 – Preview Las Vegas

No Comments

Leave a Comment

Connect with Facebook

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.